Un septuagénaire de nationalité nigériane (dont l’identité n’a pas été révélée) a été tué par balles, jeudi 20 octobre 2022, à Diasson (localité située à 27 km d’Adzopé) lors d’un cambriolage de domicile, a appris l’AIP.
Selon les informations, la victime était venue porter secours à son voisin, un acheteur d’hévéa qui était attaqué, chez lui, par des individus aux environs de 2 h du matin.
L’un des bandits craignant d’être dénoncé, puisque reconnu par la victime, a préféré lui tirer dessus à bout portant à l’aide d’un fusil calibre 12, le tuant sur le coup.
Après ce premier forfait où ils n’ont que récolté 20 000 francs CFA, ces individus se sont rendus la même nuit chez une commerçante où ils ont eu une somme d’environ 25 000 francs CFA avant de prendre la fuite.
Le lundi 24 octobre, quatre individus, des auteurs présumés de ce crime ont été interpellés par la gendarmerie. Parmi eux, trois ivoiriens et un individu de nationalité burkinabè. Ils sont détenus dans les locaux de la brigade de gendarmerie d’Adzopé avant d’être présentés devant le parquet pour la suite de la procédure.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article